Promo 220 : Une promotion à l’année!

La promotion 220 sera de retour dès le 1er novembre, puisque nous avons déjà remis les 125 chèques disponibles pour le mois d’octobre.

Conservez vos factures à partir de cette date, cumulez-les pour atteindre 200$ et échangez-les contre votre chèque-cadeau de 20$. 500 chèques à remettre en novembre!

Vous pourrez faire valider vos factures selon l’horaire suivant :

       Au bureau de l’administration des                                      Galeries du Cap                                       (2e étage/corridor des salles de bain)Au kiosque de la promotion

(sur le mail)

Du lundi au vendredi                  Les samedis                           (jusqu’à épuisement des chèques)
8h30 à 17h00 13h00 à 17h00

 

 

 

 

*** Important:

Une facture de 200$ et plus =  20$. La promotion ne fonctionne pas par tranche d’achats de 200$, mais bien pour un total de 200$ et +. Que vous facture soit de 200$ ou de 500$, vous avez droit à seulement un 20$ par mois.

 

Règlements de la promotion 220

Du 03 janvier au 31 décembre 2017

La promotion « 220» débutera le mardi 3 janvier 2017 et se terminera au plus tard le 31 décembre 2017, où à l’écoulement de tous chèques-cadeaux disponibles.

Fonctionnement de la promotion:

À chaque mois, les Galeries du Cap rendront un montant, en certificats-cadeaux, disponible pour récompenser la clientèle magasinant au centre.

Lorsqu’un client aura effectué des achats pour un montant total de 200$ et +, chez les marchands participants, il recevra un certificat-cadeau de 20$ à dépenser.

Le client aura jusqu’à la fin du mois suivant pour dépenser son chèque. Dépassé cette date, il ne sera plus valide et par conséquent, sera refusé par les marchands participants.

À chaque début de mois, la promotion recommencera. Ainsi, toutes les factures qui auront été cumulées durant le mois précédant, seront effacées des dossiers et chaque client débutera le mois avec un solde de 0$.

Dans l’éventualité où les certificats-cadeaux disponibles pour le mois n’auraient pas tous été remis, la direction se réserve le droit de les transférer dans un autre mois, à sa discrétion.

 

Voici les montants qui seront disponibles pour chacun des mois de la promotion :

Mois (2017)MontantNombre de 20$ disponibles
Janvier1 000$50 (remis en entier)
Février1 000$50 (remis en entier)
Mars1 500$75 (remis en entier)
Avril1 500$75 (remis en entier)
Mai2 000$100(remis en entier)
Juin2 000$100 (remis en entier)
Juillet2 000$100 (remis en entier)
Août2 500$125 (remis en entier)
Septembre2 500$125 (remis en entier)
Octobre2 500$125 (remis en entier)
Novembre10 000$500
Décembre10 000$500

 

Exceptions et Conditions :

Les factures devront atteindre un minimum de 20$* (taxes incluses) et devront provenir des commerçants des Galeries du Cap pour être acceptées. Il y a toutefois des exceptions :

  • Les factures provenant  des commerces suivants : Walmart, Loto-Québec et Fido, ne seront pas acceptées puisqu’ils ne participent pas à cette promotion;
  • Un maximum de 100$ sur le 200$ d’achat requis pourra provenir de l’épicerie (Maxi). Si la facture est de plus de 100$, nous inscrirons 100$ dans la base de donnée;
  • Les factures pour l’achat de certificats-cadeaux des Galeries du Cap ou de cartes-cadeaux des commerçants des Galeries du Cap ne seront pas acceptées ;
  • Les mises de côté ou factures n’ayant pas été payées en totalité;
  • Les factures comprenant des ordonnances médicales.

* Les factures ne pourront être cumulées pour atteindre le 20$ minimum exigé.

 

-En plus des conditions mentionnées ci-dessus, les factures devront être datées entre le premier et le dernier jour du mois courant.

-Une fois le mois terminé, les factures ne seront plus valides et ne pourront plus être utilisées pour le mois suivant. Exemple : Une facture de janvier, pourra être traitée en janvier seulement, elle ne sera pas acceptée en février.

-Lorsqu’un client atteindra le 200$ d’achats requis, nous lui remettrons un chèque-cadeau de 20$. Ce chèque devra être dépensé chez les marchands des Galeries du Cap, à l’exception de : Walmart, Maxi, Loto-Québec, Fido et Le Cinéma de même que pour l’achat de médicaments ou de cartes-cadeaux des Galeries du Cap ou de quelconque autre commerçant.

-Un même client pourra obtenir qu’un seul chèque-cadeau de 20$ par mois, pour un total de 12 chèques durant l’année.

-Le chèque-cadeau devra être dépensé au cours du mois suivant sa réception. Exemple : si vous recevez un chèque en janvier, vous aurez jusqu’au dernier jour de février inclusivement pour l’utiliser. Dépassé cette date, il ne sera plus valide. Vous ne pouvez donc pas cumuler vos chèques-cadeaux.

 

Procédures et validation des factures :

-Cette promotion s’adresse uniquement aux personnes âgées de 18 ans et plus. Les employés des Galeries du Cap et des marchands des Galeries du Cap de même que leur famille immédiate, vivant à la même adresse, ne peuvent pas participer à cette promotion.

-Pour s’inscrire à la promotion, les participants devront présenter une pièce d’identité, sur laquelle figure leur adresse domiciliaire et une photo. Pour enregistrer une validation, le participant devra obligatoirement présenter une pièce d’identité. Dans le cas où un participant refuserait de présenter une pièce d’identité, la direction des Galeries du Cap et ses employés excluront le participant de la promotion.

-Les participants sont autorisés à faire enregistrer seulement leurs propres achats.

Les participants pourront faire enregistrer leurs achats au bureau de l’administration des Galeries du Cap, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h ou au kiosque de la promotion à tous les samedis de 13h à 17h.

-La direction des Galeries du Cap se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre la présente promotion dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement tel qu’il est prévu au présent règlement.

-La direction se réserve le droit de disqualifier une ou plusieurs personnes participant à cette promotion ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Elle se réserve le droit, sans préavis, de fermer le dossier du participant fautif et de le bannir de la promotion pour l’année en cours et les années à venir.

-La direction des Galeries du Cap se réserve également le droit de modifier les présents règlements, dans l’éventualité où ceux-ci causeraient problème quant au bon déroulement de la promotion. Dans ce cas, de nouveaux règlements seraient rédigés et rendus visibles et accessibles à la clientèle.

-En participant à cette promotion, les participants acceptent les règlements liés à celle-ci. Les participants acceptent également que les Galeries du Cap utilisent leur photo, sans frais supplémentaire, pour des fins publicitaires, si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *